La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation Caritas France !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation Caritas France et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

" Ayons de grands desseins, mais commençons par d'humbles gestes "  (Jean Rodhain)

En cas de changement de porteur de projet, afin de continuer à recevoir les notifications relatives à votre demande, nous vous prions de bien vouloir actualiser l'adresse mail de contact dans la rubrique "Mon compte - Gérer mes données personnelles".